mercredi 6 novembre 2013


Le 06 nov. 2013

Depuis le 29 oct. nous sommes sur le même camping à Port Aransas. La température est très bonne, le soleil presque à tous les jours et un bon petit vent de la mer. Nous sommes à 100 m de la plage où nous prenons de longues marches à tous les jours. Nous allons aussi à l' épicerie à 45 minutes de marche.



Nous nous payons du bon temps mais nous devons quitter demain pour nous rapprocher de Donna où nous devrions rencontrer nos amis de St Boniface et y demeurer environs une semaine.

Pour mieux comprendre l' endroit où nous sommes je vous mets une carte de Port Aransas, on peut y voir la plage et aussi un canal où de gros bateaux passent continuellement à quelques cent mètres du camping.

Tout le bord de la mer est une belle plage
  

 
Hier le vent était très fort venant du large, ce matin sur la plage il y avait beaucoup de gellyfishs ordinaires mais il y en avait un de couleur différente, ses fils étaient empêtrés dans des algues, j' ai touché aux algues en évitant les fils du gellyfish puis je me suis frotter la hanche pour enlever le sable. Automatiquement j' ai senti une brulure que je me suis empressé d' aller laver à l' eau salé. La brulure à persisté plusieurs heures ce qui me fait réfléchir la possibilité d' en frôler un en pleine mer.

1 commentaire:

  1. Toujours aussi intéressant de vous lire. Nous avons déjà camper au Port Arkansas. Mais il ventait très fort.
    Robert

    RépondreSupprimer