Le 04 nov. 2011
Aujoud' hui journée tranquille, nous reprenons la 57, traversons Queretaro en plein heure de trafic et arrivé à San Juan Del Rio òu nous devons rencontrer nos amis Mexicain demain.
Pas beaucoup de millage 200 km, nous avons traversé Querétaro, grosse ville l’ autoroute passe au centre, bouchon de circulation bien entendu.
Nous sommes à San Juan Del Rio où demain nous devons rencontrer nos Amis Mexicains. Nous sommes près de l’ arrêt d’ autobus de la ville et dans la cour du seul MCDO, heureusement nous avons accès à internet.
La circulation est très intense, ces un croisement incessant d’autos, d’ autobus et de gros camions. Des gens débarquent, d’ autres embarquent des autos pour transférer. Le tout ce fait dans un ordre relatif, tout le monde se respecte même si l’ autre est de travers dans le chemin et bloc la circulation, pas un claque son.
Les gens, partout nous sommes accueilli avec beaucoup de gentillesse, les gens sont réservée mais si vous les salué, ils répondent tous avec un grand sourire. Ils sont toujours prêt à nous rendre service, aucun problème avec la police, les militaires n’ ont de sérieux que leur mitraillette Ha! Ha!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire