jeudi 10 novembre 2011



Le 09 nov. 2011

Nous avons décidé hier au soir de quitter Mexico ce matin, nous sommes reçu comme de la famille et la famille au Mexique c‘ est important mais nous devons continuer nôtre route. Nous avons fait nos adios à la famille espérant revoir Pedro et Lety bientôt. Nous avons été saluer la famille «de tacos» en face du campeur, leur dire merci d’ avoir garder le véhicule, ils étaient très heureux et ont tenu à ce qu’ on prenne une photo d’ eux.


 

Ce matin à six heure Pedro nous a fait la surprise d’ insisté pour embarquer avec nous pour sortir du centre ville, au cas la police... Il est revenu chez lui en métro. Tout c’ est très bien passé, nous nous dirigeons vers Veracruz sur le bord de la mer.

La route, nous étions à environ 2000 m. Et avons du monter à 3200 m. Le plus haut sommet qu’ a franchi le Rialta, une montagne le long de la route avait de la neige à son sommet. Le paysage en haut était magnifique, un petit village tout en bas dissimulé en partie par la brume matinale, très jolie.


Nôtre visite de Veracruz c’ est fait rapidement, pas vraiment accès à la mer, les grosses hôtels prennent beaucoup trop de place. Nous couchons à San Andres Tuxtla état de Veracruz jolie petite ville typique de la région

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire