Le 06 nov. 2011
Grosse et belle journée, nous avons dormis dans le stationnement du centre, levé tôt pour profiter au max de la journée. J’ ai été faire le tour pour prendre des photos, puis nous avons été faire les tyroliennes parce qu’ il y en avait quatre plus, un long pont suspendu et marcher sur un câble tendu. La plus longue mesurait 600 m et survolait un canyon très profond, que de belles sensations et de beaux souvenirs. Après nous avons pris un bon bain à l’ eau chaude 60* pas Faro. mais Cel.
Nous avons pris la route vers Mexico et oui nous avons accepté l’ offre de nos amis, car l’ opportunité de visiter cette grande ville avec des gens de la place est un privilège qu’ on ne peut refuser. Le seul hic c’ est que nôtre Rialta n’ entre pas dans la court arrière de nos bons samaritains, trop haut, nous devons dormir dans la rue, mais tout semble calme même si nous sommes au cœur de Mexico.
La journée aurait été merveilleuse si ce n’ aurait été la rencontre avec deux policiers véreux, trop long à raconter mais nous n’ avons pas payé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire